mardi 12 juillet 2011

"You"

Bonjour,


Je me suis régalée avec la nouvelle collection "Anachronisme" de Kési'Art...










Le support est un cadre en bois peint, ombré à l'encre et travaillé aux coins avec des tampons de fonds et texture.

Vous retrouverez cadre, papiers (Kési'Art "Anachronisme", tampons, perfo étoile, ficelle, stickers, perle de pluie et bien plus encore... chez "Rendez-vous Scrap".


Bonne journée,

Bises

Pascale

6 commentaires:

  1. Très sympa cette mosaique dans le cadre!
    J'aime bien ce kit aux couleurs masculines pour enfants,ados, ou journées en famille, et comme par hasard du bleu, du marron, du blanc....comme ta boutique ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !! est-ce que je peux savoir ce que c'est le petit rond métallique sur le carrée du bas ?
    Sirtha

    RépondreSupprimer
  3. merci Sirtha.
    c'est un cadre métallique de la marque TOGA...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pascale ! Si tu en as en boutique ca m'intéresse !!! de toute façon, je vais surement passer d'ici la fin de la semaine ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'aime énormémént ta page, et son esprit graphique. Tu as vraiment très bien su mettre en valeur ces magnifiques papiers de kési'art. Bravo à toi.
    Bizzz

    RépondreSupprimer