mercredi 5 octobre 2011

Arrivages de la journée

Bonjour,

Voici les arrivages de la journée...

Tout d'abord la valise à roulettes avec la tote coordonnée : so chic et so pratique ....




Dans la série rangement, une pochette rangement de papiers Tilda...



Des agrapheuses maxi pour agrapher même au centre de vos pages...


Et la dernière collection Tilda "Christmas House" avec bloc papiers, embellissements, tissus et d'adorables petites boîtes pour construire votre calendrier de l'avent...





Je mets tout en rayon en ce moment...

Bonne fin de journée,

Bises

Pascale

2 commentaires:

  1. trop belle cette collection Tilda pour les petites filles...ou les ex petites filles!
    et très bonne idée les agrafeuses maxi!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais demander à mon employeur de virer ma paie directement dans ta boutique ^^!!!
    trop trop bien toutes ces belles choses ! bravo pour le choix... et la gentillesse !

    RépondreSupprimer