lundi 17 octobre 2011

DT forum "Rendez-vous Scrap"

Bonjour,

J'ai la chance et le plaisir de vous présenter la DT du forum "Rendez-vous Scrap", 3 "drôles de Dames" qui vous proposeront des challenges mensuels et soirée scrap sur le forum ....

Audrey



"Bonjour,
Je m'appelle Audrey, j'ai 31 ans, j'habite à Margency dans le Val d'Oise (95) et je suis la maman d'un petit Alexis (5 mois) qui est bien souvent le sujet de mes réalisations.
J'ai commencé le scrap il y a bien longtemps mais c'est devenu une vraie passion depuis 2007.
Une passion que j'ai voulu partager... c'est ainsi qu'est née mon association "Jour de Scrap" où j'anime des ateliers une à deux fois par mois (le samedi après-midi) depuis trois ans maintenant.
Je scrappe beaucoup de mini-albums mais aussi des pages et quelques cartes le tout dans un style le plus souvent Clean and Simple (C&S).
Je suis ravie d'intégrer la DT RDV Scrap et je remercie vivement Pascale pour sa confiance".


Voici son blog :

Carole



Je m'appelle Carole, j'ai 40 ans, 2 enfants et je scrape depuis 2007. 
Je suis plutôt une carteuse, mais je prends plaisir à relever toutes sortes de défi : réalisation e page ponctuellement, de mini, je suis également passionnée par les Tampons Magnolias.
Curieuse, touche à tout, j'aime essayer des nouvelles techniques et partager tout cela.
Egalement passionnée d'informatique et de photo, le scrap me permet de lier toutes ses passions.

Je suis ravie que Pascale m'est choisie pour être l'ambassadrice de sa boutique, je prends cette tâche très à coeur.

et Marie-Hélène


"Moi c'est Marie-Hélène, alias Sirtha sur le net. Sirtha parce les trois premières lettres des prénoms de mes jumelles donnent ça, et parce que c'est plus court que mon prénom !
J'ai 29ans et je suis en couple depuis presque 9ans avec Guillaume. Nous avons ensemble 3 adorables puces. Siriane et Thaïs (les jumelles à l'origine de mon pseudo) ont 4ans et demi ; et parce que jamais 2 sans 3, Méline a rejoint la fratrie il y a 2ans. Nous avons également 2 chats, Némo et Felix, mais qu'on retrouve peu sur mes pages : les filles ne leur laissent pas la place :)

D'ailleurs, en parlant de pages, j'ai découvert le scrap fin 2007 grâce à un coffret Toga. J'avais envie d'une activité manuelle, mais je n'en avais jamais vraiment pratiquer. Je suis tombée sur ce coffret qui m'a donné l'envie de personnaliser l'album de mes jumelles. Mais j'ai repris le travail à ce moment là, donc mis ça de coté ; et c'est seulement après la naissance de Méline que je m'y suis mise réellement. J'ai réalisée moi même son faire part de naissance, et commencé à faire des pages en 30*30. Mais je dirai que mes vrais débuts en scrap datent de début 2010, lorsque j'ai commencé à parcourir blogs et forums. Depuis, je suis contaminée !!! Sinon, j'aime beaucoup la photo, j'aimerais prendre des cours, voire même rejoindre un club pour me perfectionner dans ce domaine...

Mon style est très bien défini : C&S ! Tout naturellement je suis restée sobre sur mes pages, le volume me faisait même peur, mélanger plus de 3 papiers aussi, peur aussi que la photo passe en 2nd plan ; bref, je n'ai pas eu trop de mal à trouver mon style, c'est le seul que je sache faire !  J'aime les couleurs vives, j'ai besoin de gaieté sur mes pages. Après, j'ai des périodes où j'utilise beaucoup un élément, avant de passer à un autre : à un moment donné c'était les encres en spray, ensuite des strass, les fleurs (petites !) et en ce moment c'est la nature qui m'attire ! "

Voici son blog
http://ma-vie-en-scrap.over-blog.com/

Merci les filles !!!
Venez vite nous rejoindre sur le forum. Première soirée en ligne ce mercredi 19 ocobre 21 h

Bises
Pascale

4 commentaires:

  1. Merci Pascale pour la confiance que tu nous accordes !
    Vive les drôles de Dames
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais où est Charly !!!!!
    Je suis ... je me sens ... je ne sais que... je ne tiens pas en place tellement je suis contente !!!! Merci Pascale pour la confiance que tu mets en nous, je sens que c'est le début d'une grande et belle aventure !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi Carole !! toute excitée de faire partie de cette équipe !!!
    Merci encore Pascale !!!!

    Bisou à toutes les 3 !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de voir ce que vous allez nous concocter les filles :-) !!!

    RépondreSupprimer