samedi 17 décembre 2011

Kit Carterie Zinnia de Swirlcards

Bonsoir, 
J'ai voulu essayer le kit carterie Swirlcards afin de réaliser rapidement une série de cartes et d'étiquettes cadeau pour accompagner les cadeaux et souhaiter la bonne année à mes proches.
Le kit est composé de 2 papiers recto verso de 13 cm par 21, de 6 étiquettes cadeau, de 6 cartes et d'étiquettes de différentes formes sur le thème de Noêl et de la nouvelle année. Il est accompagné d'une fiche inspiration montrant quelques exemples de réalisations. On peut suivre les modèles proposés ou se laisser aller à sa création, j'ai choisi de laisser libre cours à mon imagination.

Voici le kit tel qu'il est vendu avec des modèles de présentation :



En ajoutant quelques éléments de décorations, j'ai pu réaliser très facilement et rapidement 6 cartes de voeux et 6 étiquettes cadeaux assorties.
Moi qui ne suis pas très kit, je dois reconnaître qu'il est m'a été très plaisant de travailler avec celui-ci. J'ai particulièrement aimé le motif rayé du papier de fond, façon matelas.

L'ensemble terminé : 


Les étiquettes cadeaux : 




Les cartes de voeux :




Ici j'ai choisi de mettre des photos des enfants pour envoyer à la famille, au dos on peut écrire un message dans un encadré prévu à cet effet.


Matériel utilisé
Kit Carterie Zinnia par Swirlcards
Embellissements : boutons, demi-perle, baker twine chocolat, sctoch 3D, scotch double face, glue dots, ficelle, perfo coin arrondi, perfo rondes de différentes tailles

Merci de votre visite et à bientôt pour un autre clic créatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire