samedi 18 février 2012

kit exclusif "Rendez-vous Scrap" par Mumu : mini-album "Quelques grammes de bonheur"

Bonjour,


Je suis ravie de vous annoncer la mise en vente d'un kit exclusif "Mumu/Rendez-vous Scrap".
Un mini regroupant des photos chères à notre coeur, nos "quelques grammes de bonheur" propres à chacune




25 euros kit complet et fiche technique compris


VOTRE KIT CONTIENT :

  • -  3 Bazzills blancs
  • -  1 morceau de Priplak
  • -  3 papiers imprimés Echo Park Paper
  • -  2 papiers faux unis Echo Park Paper
  • -  1 rouleau de masking tape
  • -  4 anneaux
  • -  2 grands brads Késiart
  • -  2 petits brads Késiart
  • -  5 stickers ronds Késiart
  • -  1 alphabet rouge Késiart
  • -  1 embellissement « 100% bonheur »
  • -  1 badge exclusif RDV Scrap
  • -  4 étiquettes Késiart
  • -  1 charm clé
  • -  Des découpes dans du Bazzill noir 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en boutique, le kit peut-être expédié par la poste (frais d'expédition en supplément de 4,25 euros). 
Le mini est visible en boutique.
Attention le kit est en quantité limitée...
Si vous êtes intéressée, contactez moi par mail à cette adresse rdvscrap@bbox.fr
Merci Mumu...
Bon week-end,
Pascale

3 commentaires:

  1. Bonjour, je serais intéressée pour un kit, comment procède t-on ? Il faudra prévoir les frais de port, je suis dans la Drôme. En vous remerciant. Céline26

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis egalement interessee par ce kit, merci de me dire comment faire, je suis en isere

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pour tout renseignement, vous pouvez me contacter par mail rdvscrap@bbox.fr

    RépondreSupprimer