samedi 25 février 2012

"Profiter de cet hiver"

Bonjour,


Aussitôt eu, aussitôt scrapés.... je parle des papiers 4h37 !!!! et vous avez pas fini d'en voir ! Ces papiers se prêtent très bien aux photos prises lors du week end enneigé y a 2-3sem ! Et pour les veinardes qui ont pu partir au ski, y a de quoi faire de superbes pages !!  En attendant, voici une page faite à partir du sketch d'Armance sur le blog Kesi'art : du carré comme j'aime !
J'en ai profité pour tester le Velvet (sur l'étoile jaune) :  c'est doux, c'est beau, c'est agréable... je vous invite à venir voir le résultat en boutique. J'ai utilisé du scotch double face "knorr prandell", il est fin et la texture a très bien adhéré.


Un zoom sur le velvet :

Matériel utilisé :  papiers 4h37 (les étiquettes rectangulaires et le rond font parties des papiers), brads et tampon Kesi'art, épingle, velvet jaune Kesi'art, ronds de mousse 3D Kesi'art, scotch knorr prandell , stylo gel noir.

A bientôt !
Sirtha

4 commentaires:

  1. Superbe ta page. J'adore le cadre autour des papiers que tu as fait ! ça met toute la page en valeur. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe compo... et oui, ces papiers sont terribles !

    RépondreSupprimer
  3. Vu en vrai à la boutique ce week-end : très belle page. Bravo Sirtha ! PS : j'ai craqué pour quelques unes de la collection samedi :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très très belle ta page.

    RépondreSupprimer