lundi 12 mars 2012

Carnet de notes Studio Calico

Bonjour,

Depuis toute petiote je suis fan de petits carnets, cahiers, agendas... Je ne pouvais que craquer pour ces petits carnets Studio Calico à monter et à scraper...

Voici désormais mon énième nouveau petit carnet (bon j'ai osé couper mes jolis papiers pas encore osé noter quelque chose à l'intérieur...)


intérieur

dos


et un petit pas à pas...

Prenez un Journal Kit Studio Callico. Il comprend 2 couvertures en carton gris en relief (ici la version lettres et il en existe un en format rectangulaire avec un motif bois) et un bloc "notes".



Peindre la couverture avec du gesso



Pschitter du glimmer et diffuser avec de la cut'n dry. Utiliser des coloris coordonnés à vos embellissements et papiers intérieurs. Ici je suis restée dans les tons marron/beige et bleu. Au besoin pour que cela sèche plus vite, utiliser votre pistolet chauffant.







Décorer la couverture. J'ai posé deux brads un sur la couverture de devant et un sur la couverture de derrière pour y glisser une cordelette destinée à fermer le carnet



Une fois vos couvertures décorées il va falloir les assembler. J'ai utilisé pour cela les bandes de tissus Fabrics.






Et voilà !

Matériel utilisé : journal kit Studio Calico, gesso, rouleau mousse, brads My Mind's Eye, papers My mind's Eye en paper pad, Sticker Echo Park Paper This & that, Glimmer mist, crop-a-dile, bande adhésive Fabrics, chipboard nuage Studio Calico

Le carnet est visible en boutique et tout ce dont vous aurez besoin pour le réaliser aussi !!!
A vos petits carnets...
Bises
Pascale

1 commentaire: