samedi 21 avril 2012

Un aperçu de la première semaine du stage enfant

Bonjour,

La première semaine du stage enfant s'est achevée hier. Une semaine riche de beaux moments de créativité, d'échange, de rires et de complicité pour cette première session ...
Voici un aperçu de la semaine....





Il reste encore 2 places pour la semaine prochaine et une prochaine session aura lieu du 9 au 13 juillet.

Merci à tous mes petits participants... et à Cathy SCHNEIDER pour les photos et le montage (cliquer ici pour découvrir ou redécouvrir son site photos).

Bises 
pascale


3 commentaires:

  1. Superbe cette vidéo, bravo pour les photos, j'ai envie d'avoir 8 ans !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooooooooore !
    Ils sont mignons !!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que mes frères et soeurs soient trop loin, j'aurais aimé qu'ils participent à ce genre d'atelier!

    RépondreSupprimer