samedi 19 mai 2012

Believe in Yourself - Crois en toi

Bonjour

Je viens vous présenter une page réalisée avec les produits que j'affectionne en ce moment et que j'ai trouvé à la boutique. Les papiers Studio Calico m'ont inspiré cette page aux couleurs pastels. Les découpes "Coquine Curieuse" et le cadre façon pola ont été faites à la caméo. Pour les autres découpes, vous reconnaitrez le mot destination de Kesiart et l'appareil photo de Tim Holtz. Si vous scrutez bien, vous verrez aussi le die chevron Die Namics. Bref, je me suis fait plaisir sur ce projet.


Tous les produits utilisés sur cette page sont disponibles à la boutique RDV Scrap (sauf papier Basic Grey).

- Papiers : Studio Calico, MME, EPP, Basic Grey, Bazzil 
- Encre : Mister Huey Studio Calico 
- Découpes : Dienamics (chevrons), Kesiart, Tim Holtz, Ek Success (tag) 
- Embellissements : nuages Studio Calico, Masking Tape, Baker Twine, 
 - Outils : Silhouette Cameo, Cuttlebug, machine à coudre 

A bientôt,
Carole

3 commentaires:

  1. elle est magnifique cette page - tout en douceur

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta page très réussie !
    Tu as du t'amuser à faire les coeurs !!!
    Biz

    RépondreSupprimer