samedi 9 juin 2012

I love you . . .

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page réalisée avec une feuille de la dernière collection "Texturize" de ColorConspiracy. J'ai complètement craqué pour ce papier imitation bois...



J'ai collé une bande de masking tape gris le long du bord gauche de ma page. Mais le masking tape étant transparent, on voyait encore le papier en dessous. Alors je l'ai doublé !


Pour le titre, je me suis servie d'un nouveau badge EskissDesign ... aux couleurs parfaitement assorties à ma page.


J'ai découpé le morceau de la carte caché par la photo et je l'ai collé en haut de ma page. En scrap, rien ne se perd ! et ainsi la décoration est harmonisée ...


Des tâches faites grâce à la distress stain ...


Matériel utilisé : papier ColorConspiracy - collection Texturize, masking tape gris, carte ColorConspiracy design by Maska, perforatrice onglet Artémio, badge Eskiss Design, brads et oeillets Kési Art, distress stain couleur picket fence, tampon dateur.

Et vous ? qu'allez-vous faire avec ce superbe papier ?

Bon scrap !

Alexam

1 commentaire:

  1. J'adore !!!!
    Ta page est superbe et j'aime beaucoup les papiers et la carte utilisés ;-)

    RépondreSupprimer