samedi 16 juin 2012

nouvelle marque dans le monde du scrap :Carta Bella

Bonjour,
Une nouvelle marque fait son apparition dans le monde du Scrap': Carta Bella.
Voici la nouvelle collection Beautiful Moments, idéale pour vos projets shabby.

















Bon week end

4 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de voir cette nouveauté en avant première ce midi, c'est superbe!

    Merci Pascale pour l'accueil. La boutique est géniale, une vraie caverne aux mille trésors!

    C'est sure et certain je reviendrai!
    A bientôt
    Tiziana

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi eu la chance de les voir en vrai et d'ailleurs j'en ai même acheté. Ces papiers sont magnifiques et la texture est génial!
    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle collection !
    Je viens bientôt en boutique , je sens que je vais faire des emplettes !

    RépondreSupprimer