vendredi 22 juin 2012

Spring-a-[LOU]cious

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je viens avec une page entièrement réalisée avec les papiers Color Conspiracy des diverses collections, j'aime beaucoup leur texture et leur design, un vrai régal à travailler.
Cette page a également été faite en utilisant des chutes de papiers (n'hésitez pas à fouiller dans la corbeille, on y (re)découvre des petits trésors).



Pour être raccord avec la couleur dominante de la photo, j'ai joué sur les tons rouges et oranges et les lignes donnent du dynamisme à la page.




J'ai tapé mon journaling à la machine à écrire puis découpé les phrases en bandes.






Astuce : pour le titre, j'ai collé des lettres que j'ai colorié en rouge avec mes feutres à alcool pour les coordonner à ma page. 


C'est le week-end, sortez les chutes et les feutres à alcool, et amusez-vous. 
A bientôt,
Carole

1 commentaire: