jeudi 26 juillet 2012

Zoom sur les pop microbeads

Bonjour,

Hier sont arrivés en boutique des pop microbeads de chez American Craft ... depuis je n'ai qu'une idée en tête : tester ces petites billes...




Voici un exemple d'utilisation ...


J'ai sélectionné un die (ici le die étoile de Kési'art) et coupé un morceau de papier d'une taille légèrement supérieure.





J'ai appliqué sur ce papier de l'adhésif double face. Attention, n'enlevez pas tout de suite la pellicule supérieure !




J'ai passé le tout à la Big shot ...



...puis enlevé la pellicule supérieure du double face ...




j'ai soupoudré de pop microbeads couleur argent et enlevé l'excédent...




... et voilà le résultat...




Cette petite étoile va finir sur une carte avec la collection Urban Essence de la marque "Les papiers de Pandore" ... que ne ne manquerai pas de vous montrer.


Bien sûr ces pop microbeads existent en différents coloris.


Je les utiliserais bien également en shakerbox. La suite au prochain épisode ...


A vous de tester !


Bises


Pascale



1 commentaire: