samedi 1 septembre 2012

Kit mensuel de septembre "Capucine"

Bonjour,

Je suis ravie de vous présenter le kit de septembre avant en avant première tout spécialement pour ce kit la nouvelle collection "Capucine" de Swirlcards.

Voici le détail de ce kit






Constitution du kit :
- 8 feuilles 30x30 cm imprimées recto-verso collection "Capucine" Swirlcards 
- 3 papier bazill blanc
- 1 papier ondulé blanc
- 1 planche d'étiquettes Swirlcards Capucine
- 1 badge EXCLUSIF SWIRLCARDS pour RENDEZ-VOUS SCRAP
- 2 étiquettes Swirlcards
- 1 lot de boutons "Capucine" Swirlcards
- 1 enveloppe Maya Road
- 1 sachet rouge
- 3 tags blancs
- 4 chipboards fanions Maya Road
- 3 chipboard nuages Studio Calico
- 1 velcro Rayher
- 1 napperon
- 4 gros eillets
- 3 brads (rouge/jaune/vert) dont 1 gros
- 1 flipette étain et son attache parisienne
- un morceau de filmstrip Tim Holtz
- dela ficelle
- de la twine, rouge, vert, jaune et bleu

Ce mois-ci, c'est Isabelle Prince qui est notre invitée créative et que je remercie vivement.
Je vous laisse admirer ses superbes créations réalisées avec le kit. Le tuto du mini-album vous sera envoyé par mail pour tout achat du kit.


















Pour la DT, c'est moi qui ait eu le bonheur d'illustrer ce kit. je vous propose également un mini dont le tuto vous sera envoyé par mail pour tout achat du kit.














Le kit est disponible en boutique ou je peux vous l'expédier.

Comment procéder pour une expédition par la poste ?
Dans ce cas, je vous remercie d'envoyer un chèque de 29,50 euros (25 euros de kits + 4,50 pour l'envoi)  à l'ordre de RENDEZ-VOUS SCRAP à cette adresse RENDEZ-VOUS SCRAP 106 avenue du général Leclerc 95230 Soisy sous Montmorency. Une fois votre chèque reçu, je fais partir le kit.
N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.
Pascale











2 commentaires:

  1. oui ! sublime ! et d'ailleurs je l'ai acheté vendredi en atelier libre ! j'ai craqué !! tu n'oublieras pas de m'envoyer les tutos, n'est-ce pas, Pascale !!?

    RépondreSupprimer