mardi 18 septembre 2012

Une carte avec les feutres à alcool Graph'it !

Bonjour

Voici ma carte que j'accompagne d'un tuto dans lequel je vous donne un truc pour colorier rapidement
 un arc en ciel avec des feutres à alcool, ici j'ai utilisé les Graph'it.

Voici ma carte : j'ai découpé les vagues à la caméo, il s'agit d'un design de Loni Stevens que j'ai modifié en
 partie pour ma carte. Le papier utilisé est un cardstock A4. Il faut régler la page de travail sur le format A4 
et placer la découpe dans le bas droit de la page puis lancer la coupe. Coupez ensuite la feuille sur 20x15
 cm pour obtenir une carte pliée de 10 cm de large par 15 de hauteur.




Dans une des chutes de papier, vous allez faire des bandes de couleurs avec
 vos feutres à alcool, prenez la partie épaisse du feutre. Placez le bleu turquoise (7240)
, puis le lime (8260), repassez le turquoise à l'intersection des deux couleurs
 pour les mixer entre elles. 
Placez le lemon (1130) puis repasser avec le lime, ainsi de suite. 
Vous obtenez un arc en ciel. 


Couleurs utilisées :  

Découpez votre bande colorée et placez là à l'intérieur de la carte, les couleurs se voient
 dans les découpes du papier. 

Pour habiller l'intérieur de la carte et cacher l'envers du coloriage,
 découpez dans une chute devotre papier un morceau de 14,8 cm par 9,8 cm 
et collez-le dessus, décorez votre carte, elle est prête à être offerte.



Fournitures/Supplies :

- Papiers/Papers : Cardstock blanc
- Tampon/stamps : Technique Tuesday
- Encre/Ink : Versafine
- Coloriage/coloring : Graph'it Marker
- Die/découpe : Caméo, perfo coin arrondi
- Embellissements/Embelishements : Wood Verner, studio calico


Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire