jeudi 6 septembre 2012

Un petit sac à main en tissus ...

Bonjour,

Comme je vous l'ai annoncé, il y a quelques jours, je vous propose jusqu'au 15 septembre une offre spéciale Fabric's avec 3 feuilles achetées = la 4ème offerte.

Fabric's est une marque de tissus adhésif repositionnable avec de nombreux imprimés.

Depuis quelque temps déjà, je me posais la question, les tissus Fabric's passent-ils à la Caméo ? Et bien la réponse est OUI !!!!! aussi bien si vous appliquez le tissus directement sur la feuille de transport (sans enlever la feuille blanche du dos) que si vous collez le Fabric's sur du bazzill.


Démonstration en image afin d'obtenir une petite boîte en forme de sac à main

J'ai téléchargé sur le site silhouetteonline store le gabarit d'une boîte





J'ai collé ma feuille Fabric's sur du papier bazzill rose. J'ai posé le tout sur le tapis encollé de la Caméo.


Voici le résultat recto et verso



J'ai mis de l'adhésif double face Lilly Pot de Colle sur les tranches de la boîte, un fermoir velcro Lilly Pot de Colle également


Et voilà le résultat...





Matériel utilisé : Caméo, tissus adhésif Fabric's à chevrons rose, bazill rose, attaches parisienne perle My Mind's Eyes, bouton bois My Mind's Eyes, oeillet We're memory Keepers, velcros Lilly Pot de Colle, adhésif Lilly Pot de Colle.

Magique non ?????

Bises

Pascale

1 commentaire: