samedi 2 février 2013

Atelier libre le 16 février

Bonjour,

Exceptionnellement je vous propose une date d'atelier libre le samedi 16 février.


Un petit rappel  du  principe  des ateliers libres:  vous venez à la boutique réaliser le projet que vous souhaitez (page, carte, mini, home déco...). A disposition, vous aurez la Big shot avec des plaques de découpes et d'embossage, la bind it all, des perforatrices et des tampons, des livres et magazines de scrap. Ne seront pas fournis tout ce qui est consommables (feutres, encres, colle...). Le prix de l'atelier est de 5 euros.

Deux créaneaux horaires pour ce jour là  14h à 16h et 16h30-18h30

Merci de réserver votre place par mail rdvscrap@bbox.fr ou par téléphone 06 58 79 77 82

Pascale

1 commentaire:

  1. oh ben c'est chouette !! j’aimerais venir pour 16h30, il y a une place pour moi ??
    je viendrais sans doute avant pour faire des achats dans la boutique, cela fait très longtemps que je ne suis pas passée (en hiver, c'est plus dur pour moi)!!!

    à + j'espère


    meriem GREGOIRE (luma92)

    RépondreSupprimer