dimanche 21 avril 2013

[DT] Birthday Wishes

Bonjour,
De passage à la boutique hier, j'ai craqué sur la découpe Polaroid de Die Namics. Et aujourd'hui, comme je devais faire une carte pour Lou, qui était invité à un anniversaire pour un camarade de classe, j'ai eu l'idée de réaliser cette carte, très rapide, en utilisant cette découpe et un papier effet bois.





Matériel utilisé  : cardstock blanc, papier imprimé Studio Calico Wonderland ; Tampons Studio Calico ; découpes : Die namics, mémory box, caméo (lunettes, pochette), mousse 3D

Si vous souhaitez réaliser le même type de carte, voici les découpes pour Silhouette, cliquez sur les images pour les télécharger : 


A bientôt,
Carole

1 commentaire:

  1. Sympa ta carte, je vais la copier j'aime bien les lunettes ;)
    et merci pour les découpes

    RépondreSupprimer