jeudi 4 juillet 2013

Road book été 2013

Bonjour,

Depuis quelques années, j'apprécie de préparer un road pour nos vacances.
Tout d'abord, cela permet de donner un avant goût, sur place c'est toujours agréable de recueillir, anecdoctes, détails de la journée, tickets et au retour c'est toujours de bons souvenirs à se remémorer.

Généralement dans mon road book, je ne mets que quelques photos. C'est davantage un journal de board et pour stocker les tickets, brochures... Après les vacances, je m'attaque au mini-album où là les photos de vacances ont la part belle.

J'ai choisi cette année une structure à anneaux qui me permettra d'ajouter si besoin des pages supplémentaires et d'autres pochettes.
Rien de plus facile que d'écrire sur des pages lignées. C'était alors une évidence de choisir les papiers 4h37 pour lesquels dans plusieurs collections, l'on peut retrouver ce type de graphisme. Et j'ai craqué pour les étiquettes coordonnées. Des découpes, perles et fil de couture agrafés agrémentent le tout.

Voici un aperçu de quelques pages de celui de cette année qui est d'ailleurs le dernier projet que nous avons réalisés lors des cours à l'année.



















Matériel utilisé : Papier 4h37 essentiellement la collection 31 cour des 4 jeudis, étiquettes 4h37, découpes kési'art et Die namics, perles My Mind's Eyes.

Vous pouvez retrouver le matériel utilisé sur la boutique en ligne rdvscrap.fr ou en magasin.

Et vous ? Avez-vous commencé un road book ?

Bel été,

Bises

Pascale



2 commentaires: