mardi 16 juillet 2013

Summer 13 - Consigne n°2 - Réaliser une page sans photo

Bonjour,

Aussitôt dit aussitôt fait, voici une page qui répond à la consigne n°2 "Summer 13" : une page sans photo. Inspiré par un de nos moments favoris....








Vous avez bien compris, il s'agit des SOLDES !!! Bien que l'envie n'y était pas, par curiosité, j'ai quand même été voir et forcément j'ai consommé ;-)

Au départ, j'avais gardé l'intégralité des étiquettes et tickets de caisse pour alimenter mon Smash Book mais j'ai cédé à la tentation et je suis plutôt contente du résultat !!!

Mais au fait !!! Je ne vous ai pas encore parlé de mon Smash Book ?!?!...
A bientôt pour en savoir plus ;-p


Fournitures utilisées :
Papiers : American crafts Dear Lizzy lucky charms, Bazill noir
Embellissements : Etiquette Kesi'art, Masking tape, Stickers Simple Stories, cadre photo Crate paper, Flèche bois , Alphabet American Crafts.
Encres : encre de chine

Ces produits sont disponibles en magasin ou sur le site de la boutique en ligne rdvscrap.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire