vendredi 14 février 2014

[DT] Do what makes you happy

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propore un petit lift.
Il y a peu de temps, j'ai découvert l'univers scrap de Louise Nelson, aka Loolabelle. Un univers coloré, j'ai tout de suite adoré.

C'est donc un lift d'une de ces pages (celle-ci) que je vous propose. MAIS (oui, cette fois-ci, j'ajoute un mais) avec une consigne supplémentaire : ne pas scrapper une photo, mais scrapper une citation (tirée d'une carte PL ou pas).

Alors partantes ?
Voici mon interprétation.



Matériel : Papier Studio Calico - Masking tape triangles - Carte Project Life venant du kit PL de Février, il y a pleins d'autres cartes ici - Perles Freckled Fawn blanches et roses - Tampons Kaiser Craft (disponible dans le kit PL de Février) - Embellissements Studio Calico bois étoiles et nuages - Stickers Késiart étiquette noire et rose - Napperon - Plume - Fond de page travaillé avec les H2o

J'ai hâte de voir vos interprétations
A bientôt
Mumu

1 commentaire: