lundi 24 février 2014

[DT] What a great DAY

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite avec les dernières découpes Technique Tuesday.
Je sais pas vous, mais moi je suis fan de cette marque ! Que ce soit les tampons ou les dies, j'adore !!!

Donc là je voulais une page graphique, et tous ces dies étaient parfaits ! Quelques petites découpes, quelques petits tampons, un peu d'encre, des photos qui nous tiennent à coeur, et voilà :





Et en zoomant un peu : 


Matériel utilisé : dies Technique Tuesday : Cool Tab, Classic Lable, Magic Circle, This Arrow, Hi Banner, Home Circle ; tampon Technique Tuesday Everything Pocket Page et Cloud ; encre en spray Glimmer Mist Black Magic et papier Kesi'Art Kiss My Neon


Et vous, comment les utilisez-vous tous ces jolies dies ?

A bientôt !

2 commentaires: