mardi 11 février 2014

Kit Project Life Rendez-vous Scrap Semaine 6

Bonjour,

Février, j'entame le deuxième kit Project Life Rendez-vous Scrap !!!!!














Astuces

- Changez de couleur de chiffres pour le mois suivant (en janvier j'ai numéroté mes semaines en rouge, ce mois ci, ce sera du vert)

- Un dessin, un shéma, un croquis peuvent tout aussi bien remplacer une photo

- Un document ne rentre pas dans vos pochettes mais vous souhaitez en conserver une trace ? Prenez le en photo et insérez le ainsi dans votre page.



La semaine prochaine, je pense me lancer dans ce format de pochette. Pas si facile à première vue .... je pense redécouper mon papier bazzill blanc du kit en 4 et scrapper chaque carré ainsi obtenu et vous ?



Postez votre page en suivant le lien ci-dessous.

Bonne semaine,

Pascale








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire