lundi 10 mars 2014

[DT] Match Box

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une Match Box avec l'Envelope Punch Board.
Une petite boite qui pourra accueillir aussi bien un mini album, que vos découpes papiers etc ...

 L'Envelope Punch Board  est un outil qui vous permet de réaliser des enveloppes de toutes tailles mais aussi de faire quelques variantes comme des petites boites .... Depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer.

C'est pourquoi je vous ai préparé un petit tuto en image qui vous guidera pas à pas pour réaliser votre Match Box. Vous pourrez le télécharger ICI.

J'ai décidé de réaliser une première match box pour ranger mes découpes de papier, et une seconde pour y glisser un mini album.
Tous les textes à l'intérieur du mini album sont réalisés avec l'alphabet molette de kési'art, un de mes gros coup de coeur du moment.

Place aux images :




 Matériel utilisé : L'envelope punch board, Papier Bazzil blanc, Paper pad Kesi'art Mini pack Kiss My Neon . Découpe arrows Kési'art, découpe Bulle de BD Kési'art, découpe MFT dimensional banners, découpe MFT label et tabssequins rainbow, 12 en 1 alphabet molette de kési'art, Masking tape neon fluo de kesi'art, Tampons 4h37 39 quai ernest H.

J'espère que ces petites boites sauront vous inspirer et que le petit tuto vous plaira.
J'ai hâte de voir vos réas.
A très vite.



8 commentaires:

  1. merci pour le tuto !!!
    sympa ces petites boîtes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Caro, merci pour le tuto, tes boites sont extra !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tuto! superbes réas!

    RépondreSupprimer
  4. SUPER !!! Merci beaucoup pour ce tuto qui me sera bien utile.
    Marion

    RépondreSupprimer
  5. petite boîte bien sympathique ! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Ah le tuto d'enfer !!! merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de tester ce pti tuto. C'est nickel. Merci pour ce partage ;-)

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi, je viens de faire cette adorable boîte ! merci beaucoup pour le tuto !

    RépondreSupprimer