mercredi 1 janvier 2014

Challenge Mensuel #4 - Lift Carte et résultat challenge 3

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord toute l'équipe créative de RDV Scrap vous souhaite une très bonne année 2014, qu'elle soit sous le signe de la joie, de la prospérité, de l'amitié et du bonheur partagé... heuuuu !!!!  je n'ai rien oublié.. ah, si et du scrap ! Surtout du scrap !

Je viens vous annoncer les résultats du challenge N°3, un grand merci aux participantes.

La gagnante est Amandine pour le bon d'achat.
Et nous n'accueillons pas une deux invitées créatives  pour le mois de janvier, j'ai nommé 2mesdixdoigts et  Forza, un peu aussi pour nous faire pardonner du retard dans l'annonce des résultats.
Les filles, il va falloir carter :-)

Pour ce quatrième challenge, je vous propose un lift accompagné d'un pas à pas.
Vous voyez cette jolie carte de Debby Hugues ? Et si nous faisons le même genre de carte ? Oui ? Alors suivez le guide !






Pour réaliser cette carte vous aurez besoin : 1 feuille de papier calque, un morceau de cardstock pailleté bleu et 1 autre argent, un morceau de double face (Lily pot de colle), un cardstock de 22 x 28 cm blanc, un die feuillage et un mot/lettres en die, un morceau de cordeline claire, une agrafeuse,  un morceau de masking tape à chevron ou du papier gris à chevron, de la mousse 3D, une demi perle ou un brad, de la poudre à embosser claire à paillettes, des glue dots 3mm
Définissez un combo : blanc, bleu, argent

Couper le die feuillage 1 x dans le calque, 1 x dans le double face, 1x dans le cardstock pailleté bleu



Dans le cardstock blanc, couper une bande de 11 cm de large sur 28 cm de hauteur, plier au centre pour former la carte. Couper dans la chute un rectangle de 10 x 13 cm.

Sur le rectangle de 10 x 13 cm, coller le feuillage double face, décoller la protection et saupoudrer de poudre à embosser. Chauffer.



Dans le cardstock argenté, découper  le mot/lettres.


Coller une bande de masking tape gris à chevrons ou un morceau de papier en haut à gauche du sommet des tiges. 
Coller le feuillage en calque sur le feuillage embosser, puis le feuillage pailleté bleu par dessus en les décalant légèrement. Faire tenir avec une agrafe. Passer la cordeline dans l'agrafe et faire un noeud. Coller une demi perle argentée sur le noeud. Coller le sentiment en bas au centre à l'aide des glue dots.


Au dos de la carte, coller des pastilles 3D et coller la sur le devant de la carte pliée.
Votre carte est terminée.


Allez, c'est votre tour.
Pour participer, vous devez créer un projet original répondant au thème proposé. Vous devez utiliser le lien pour poster une photo de votre réalisation avant la fin de la fermeture du challenge.
Si vous souhaitez que les membres de la DT laissent un commentaire sur votre blog, veuillez désactiver les éventuels mots de passe à saisir (captcha) et autres anti-spam présents sur votre billet.
Vous pouvez participer à autant de challenge que vous souhaitez incluant celui-ci mais vous devrez impérativement mettre le lien vers ce billet sur votre blog, votre page Facebook, Instagram ou Pinterest, faute de quoi votre participation ne sera pas prise en compte.
La date limite de participation est fixée au 1er février minuit.
Vous pouvez apposer notre logo si vous le souhaitez (clic droit puis enregistrer)

Nous avons hâte de voir vos réalisations.
A bientôt,
L'équipe Rendez-Vous Scrap

7 commentaires:

  1. superbe carte! cela fait envie! Il n'y aurait pas une erreur sur la date limite de participation qui est au 9 décembre, En même temps y a pas l'année (lol)

    RépondreSupprimer
  2. il me plaît énormément ce défi ! la carte à lifter est magnifique et ta version tout aussi ravissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris, j'aimerais bcp voir ta version ;-)

      Supprimer
  3. jolie carte, et bravo aux gagnantes
    gendort

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci d'avoir utilisé nos produits. Valérie. Lilly pot'colle

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Ce défi carte m'inspire ... et merciiiii pour le bon d'achat; Bises

    RépondreSupprimer